Dermographie réparatrice
reconstruction AREOLES 3D post cancer ou chirurgie
Aréoles 3D et camouflage de cicatrices
La DERMOGRAPHIE est avant tout le fait de redonner de la couleur à la peau à l’aide d’un dermographe (appareil électrique qui utilises des modules stériles à usage unique , d’une ou plusieurs d’aiguilles) . procédé bien utile lorsqu’on a toute une palette de couleur en pigments stériles pouvant être implantés dans la peau.
C’est la que la magie de l’artiste opère ; il est alors possible après un travail de recherche de la couleur adapté de pigmenter une cicatrice blanche avec un pigment de la couleur de votre peau. la cicatrice est alors dissimulée et moins visible .
Même procédé pour les aréoles mammaires, après un choix des bonnes couleurs et de la taille du dessin à effectuer, c’est alors un véritable trompe l’oeil recréant une aréole et son téton.
Ebranlées par les traitements et les opérations, vous devez faire face à une « reconstruction » physique et psychologique et vous réappropriez votre corps.
Notre technique exclusive de reconstitution d’aréoles mammaires 3D Repair® (précédemment Dermochromatic®) donne des résultats spectaculaires. Cette pigmentation correctrice 3D, entièrement sur mesure, offre un résultat en trompe-l’œil hyperréaliste, stupéfiant de naturel et d’harmonie. Parce que chaque corps est unique, chaque prestation l’est aussi : écoute, regard expérimenté et attentif sur votre corps, choix personnalisé des pigments, Conseils, suivi et retouche prolongent chaque prestation après-cancer. Cette prestation s’adresse également aux hommes touchés par ce cancer.
TECHNIQUE NEWSKIN NEEDLING® POUR DES ZONES PLUS PRÉCISES
Cette technique peut être proposé en ajout d’une séance de maquillage permanent lèvre afin de rajeunir l’apparence du sourire en ciblant les rides plus profondes, mais également une technique qui a le pouvoir d’aplanir les cicatrices tout en stimulant le renouvellement cellulaire des tissus environnants, et en relançant la production d’élastine et de collagène, donc le processus de cicatrisation naturelle de la peau.
Selon le cas, 3 à 4 séances peuvent être nécessaires.