Extensions de cils

La révolution beauté !

De 18 à 88 ans voici l’âge de mes clientes pour les extensions de cils. 

Essayer c’est l’adopter! Fini le mascara qui coule, 10 minutes de gagné tous les matins, vous êtes belle du levé au coucher , à l’année où le temps des vacances, en toutes circonstances. Attention c’est addictif !

Combien de temps durent les extensions ?

Les cils ont un cycle de vie et se renouvellent toutes les 4 à 6 semaines. Chaque extension étant posée sur un cil naturel, la durée de vie des extensions est donc la même. Après la pose complète, un remplissage toutes les3 à 4 semaines est recommandé. vous pouvez alors les garder pour des année en effectuant des remplissages à cette fréquence, où décider de prendre rendez vous pour une dépose à l’institut afin de les retirer quand bon vous semble et retrouver vos cils naturels comme avant.

Comment se passe la pose des extensions de cils ?

Vos cils inférieurs sont d’abord isolés en dessous d’un patch rafraichissant.

Sur la frange de cils supérieurs la spécialiste ajoute une extension en soie ou en fibres synthétiques hypoallergéniques sur chaque cil, 1 à 1 .

A l’aide d’une première pince, elle isole le cil naturel, et, grâce à une seconde pince, elle dépose l’extension après l’avoir préalablement trempé dans la colle.

Les extensions abîment-elles les cils ?

Non non et non !  Vieille croyance et surtout mauvaise pub de la part de praticiennes qui collaient les extensions trop longues où trop lourdes où encore entres elles.

Il faut comprendre c’est en fait lorsque votre cil naturel se renouvelle (et tombe) qu’il entraine avec lui l’extension qui aura été collé dessus, l’extension collée ne dois pas alourdir votre cil naturel afin de ne pas accélérer sa chute. 

Le respect de votre cil naturel est primordial, en tant professionnelle je peux allonger un cils dans une mesure raisonnable. Attention alors à ne pas vouloir un résultat trop extravagant. il existe aujourd’hui des courbures , longueurs , épaisseurs différentes afin de s’adapter à tous les effets et surtout à tous les cils naturels afin de satisfaire toutes les personnes qui souhaitent intensifier son regard. Dans les bonnes conditions , la pose d’extensions est alors recommandée par rapport au mascara et surtout la pince à cils!

La pose d'extensions est-elle douloureuse ?

Non,

après avoir soigneusement nettoyé l’oeil et posé les patchs, la séance se passe les yeux fermés. La professionnelle procède ensuite minutieusement vous devinez sa progression sur la paupière sans ressentir aucune douleur.

Faut-il changer sa routine beauté ?

Un peu. 

Premièrement vos extensions nécessites d’être lavées! certaines personnes n’osent plus toucher leurs yeux par peur de faire tombée les extensions , c’est FAUX! Au contraire une bonne hygiène prolongera la durée de vos extensions à l’aide de produits spécifiques sur les conseils de votre spécialiste.

Ensuite, évitez le gras! il faut bannir tout produits de beauté pour les yeux contenant des huiles, trop crémeux où avec trop de silicones qui pourraient graisser le cil et décoller les extensions. 

Tarifs