Life Repair

ANTI AGE MICRONEEDLING / CICATRICES / AREOLES 3D post cancer ou chirurgie

Principe du Microneedling

Le MICRONEEDLING est une prestation effectuée avec un appareil électrique, appelé Dermapen, composé de 36 minuscules aiguilles, cet outil va percer à profondeur variable l’épiderme et le derme créant ainsi des microcoupures, invisibles à l’œil nu, stimulant ainsi le processus naturel d’auto-guérison de la peau, ainsi que la production de collagène et d’élastine.

RESULTATS ATTENDUS

POUR QUI EST DESTINE CE SOIN ?

Le MICRONEEDLING fait preuve d’une efficacité indéniable pour améliorer la densité et l’élasticité de la peau, ainsi que pour estomper les ridules autour des yeux. Cette technique donne également des résultats très concluants dans le traitement des vergetures. (Elle est en revanche bien moins efficace contre les rides plus marquées sur lesquelles je peux vous proposer le soin NEWSKIN NEEDLING®).

De plus, le soin cutané à micro-aiguilles convient à toutes les peaux, mates ou claires et quelle que soit leur épaisseur.



La dermographie réparatrice, Aréoles 3D et camouflage de cicatrices.

La DERMOGRAPHIE est avant tout le fait de redonner de la couleur à la peau à l’aide d’un dermographe (appareil électrique qui utilises des modules stériles à usage unique , d’une ou plusieurs d’aiguilles) . procédé bien utile lorsqu’on a toute une palette de couleur en pigments stériles pouvant être implantés dans la peau.

C’est la que la magie de l’artiste opère ; il est alors possible après un travail de recherche de la couleur adapté de pigmenter une cicatrice blanche avec un pigment de la couleur de votre peau. la cicatrice est alors dissimulée et moins visible .

Même procédé pour les aréoles mammaires, après un choix des bonnes couleurs et de la taille du dessin à effectuer, c’est alors un véritable trompe l’oeil recréant une aréole et son téton.

Ebranlées par les traitements et les opérations, vous devez faire face à une « reconstruction » physique et psychologique et vous réappropriez votre corps.

Notre technique exclusive de reconstitution d’aréoles mammaires 3D Repair® (précédemment Dermochromatic®) donne des résultats spectaculaires.  Cette pigmentation correctrice 3D, entièrement sur mesure, offre un résultat en trompe-l’œil hyperréaliste, stupéfiant de naturel et d’harmonie. Parce que chaque corps est unique, chaque prestation l’est aussi : écoute, regard expérimenté et attentif sur votre corps, choix personnalisé des pigments, Conseils, suivi et retouche prolongent chaque prestation après-cancer. Cette prestation s’adresse également aux hommes touchés par ce cancer.

 

TECHNIQUE NEWSKIN NEEDLING® POUR DES ZONES PLUS PRÉCISES

Cette technique peut être proposé en ajout d’une séance de maquillage permanent lèvre afin de rajeunir l’apparence du sourire en ciblant les rides plus profondes, mais également une technique qui a le pouvoir d’aplanir les cicatrices tout en stimulant le renouvellement cellulaire des tissus environnants, et en relançant la production d’élastine et de collagène, donc le processus de cicatrisation naturelle de la peau.

Selon le cas, 3 à 4 séances peuvent être nécessaires.

Tarifs