Microblading et maquillage permanent
Sourcils, yeux lèvres

Prestation phare du moment

Redessiner ses sourcils en permanent est devenu un atout beauté incontournable, pour redonner de la symétrie au visage et également une intensité au regard, les techniques de pigmentations sont aujourd’hui très discrètes , voire imperceptibles comme de vrais trompe l’oeil.

Microblading où maquillage permanent ? 2 techniques pour vos sourcils

Il est aujourd’hui possible de recréer tous les effets du plus naturel au plus sophistiqué, cependant toutes les techniques ne sont pas adaptables à tous le monde, en fonction de votre grain de peau où de la finesse de vos poils naturels.

Si vous souhaitez un remplissage complet, où avez des poils naturels épais et drus avec une restructuration importante de la forme de votre ligne de sourcils, la technique de maquillage permanent réalisée avec un DERMOGRAPHE (machine électrique) sera plus indiquée. le résultat sera alors plus étoffé et donnera une impression de volume.

Si vous n’avez pas ou très peut de sourcils, avec des poils fins où juste un duvet, notamment après un traitement de chimiothérapie, la technique MANUELLE du microblading , plus en surface et plus fine aura un rendu naturel stupéfiant.

Les sourcils en maquillage permanent 2 effets qui peuvent être combinés

SOURCILS POILS À POILS,  effet naturel , qui recrée le poil pour se confondre avec vos poils naturels               

SOURCILS POUDRÉS, plus sophistiqué le powder brow crée une ombre sous vos poils naturel pour dessiner une ligne définie comme au crayon    

SOURCILS HYBRIDES, mélange des techniques poils à poils et poudré pour des sourcils étoffés et bien dessinés tout en subtilité.

Les lèvres en maquillage permanent, remplissages et dégradés

CANDY LIPS ®, effet volume grâce à un dégradé de couleur fondu , vos lèvres ont un aspect maquillées subtilement.

MAGIC LIPS®, très naturel, technique SANS contours. votre sourire est mis en valeur par une coloration légère et uniforme qui redéfinit vos lèvres.    

FULL LIPS, effet rouge à lèvre permanent.

Déroulement d'une séance de microblading ou de maquillage permanent

Premier rendez-vous : 1h30

La discussion : Au début de notre rendez vous il est primordial pour moi d’échanger , de se connaitre , découvrir votre personnalité et surtout vos habitudes beauté , afin de comprendre parfaitement vos attentes sur le résultat. je valide alors avec vous la technique à aborder. 

Le dessin: Le plus important dans ce 1er rdv. il peut durer jusqu’à 40minutes , ou plus il n’y a pas de limites de temps! je pigmente une fois que nous somme d’accord ensemble sur la forme choisie. 

Le choix de la couleur : sur cette partie il faut me faire confiance, je vous montre effectivement les couleurs mais elles évoluent beaucoup soit qu’elles soient SUR votre peau où DANS votre peau.

Je possède une large palette de couleur qui permettrons de satisfaire les personnes blondes à très brunes, en passant par les personnes rousses. je commence toujours par une teinte plus claire , afin de foncer la couleur si besoin à la retouche. l’inverse étant possible mais plus compliqué.

Deuxième rendez-vous : 1h

Ce 2eme rendez vous permet de finaliser le dessin, si besoin de corriger la couleur qui était trop claire au 1er rdv, où qui n’aurai pas prise à certains endroits. je reprend alors succintement les étapes du 1er rdv.Soins à la maison après chaque actes de maquillage permanent, microblading où détatouage :à savoir, la couleur définitive sera visible un mois après l’acte. le temps de la cicatrisation et du renouvellement complet de votre épiderme.

Phase humide: pendant 2 jours après votre pigmentation, ne pas désinfecter (la séance à été faite sur une peau aseptisée avec des normes d’hygiène. trop de désinfection après le soin aurait un effet contraire) , ne rien mettre sur la zone. il faut laisser sécher.

Phase sèche: au bout de 2 jours jusqu’à éclaircissement de la couleur: utiliser une crème grasse neutre , et de préférence bio et naturelle (beurres naturels coco ou karité) disponible à la vente au salon, à appliquer avec parcimonie une à deux fois par jour afin d’hydrater la pélicule de cicatrisation. il fat garder cette pélicule le plus longtemps possible et NE SURTOUT PAS GRATTER!

Interdiction d’aller au sauna, hammam, piscine 1 semaine après l’acte.

Pas d’exposition prolongée au soleil sur la zone concernée.